A peine l’année achevée par un barbecue à Rampôt, organisé par la cantine, suivi par quelques jeux d’eaux dans l’après-midi qu’une période estivale laborieuse commençait à l’école. Effectivement, durant l’été artisans et bénévoles se sont affairés pour offrir un « relooking » à l’école !

A l’extérieur, deux façades, le toit du préau et la porte d’entrée ont retrouvé une nouvelle jeunesse.

A l’intérieur, le hall et la montée d’escalier ont été restaurés, la classe de cycle 2 a été grandie et repeinte et une VMC a été installée en classe maternelle.

C’est dans ce cadre-là, que mardi 1er septembre, 70 élèves ont franchi le portail de l’école afin de retrouver leurs camarades et l’équipe enseignante inchangée.

Christine Ferrière et Eliane Bourrat aidées par Mélanie Vivat en charge également d’aider à la cantine et de la garderie du soir, Severine Bard, directrice assure la classe de CP-CE1 et Noémie Chazaud celle de CE2-CM1-CM2.

A la cantine, Danielle Notin assure le remplacement de Brigitte Collomb durant sa convalescence et à laquelle j’adresse encore un prompt rétablissement.

Un grand merci à tous les bénévoles qui s’investissent tout au long de l’année pour le bon fonctionnement de l’école et sans qui cette rénovation n’aurait pu être réalisées.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles familles qui entrent cette année dans notre communauté éducative.

Tous mes vœux de réussite, tant scolaire, humaine que spirituelle pour cette nouvelle année scolaire.

Nous vous invitons d’ores et déjà à notre porte ouverte

le samedi 14 novembre de 10h à 13h.