Samedi 27 juin, l’école Ste Blandine organisait son spectacle et sa kermesse de fin d’année à la salle polyvalente du village. Dès le début de la matinée, les familles ont pu applaudir leurs enfants. Le fil conducteur était le voyage.

Suite à leur visite d’une ferme pédagogique à Aveize, les maternelles ont offert de jolis mimes et de belles danses .

Les cycles 2 et 3 ont présenté un spectacle sur le thème de Paris, puisqu’au mois d’avril ils y étaient allés quelques jours en classe de découverte. Ce fut dans une balade chantée et dansée que les élèves embarquèrent l’assemblée.

Pour clôturer le spectacle tout le monde entonna la célèbre chanson de Joe Dassin « Les Champs Elysées ».

Belle ambiance et convivialité.Le public était ravi et conquis! Puis s’ensuivit, dans le même esprit la remise du traditionnel cadeau des élèves de CM2 pour leur souhaiter une bonne route au collège.

Cette matinée de liesse s’est conclue par un grand repas. L’après-midi permit aux familles de se détendre autour des jeux de kermesse : chamboule-tout, pêche à la ligne, maquillage …